NOTRE RAISON D’ÊTRE
Là où l’innovation rencontre le pragmatisme
Nous sommes obsédés par les technologies de pointe et de haute qualité. En utilisant l’intelligence artificielle sous toutes ses formes, nous cherchons à comprendre et à enseigner les machines à penser par le biais de recherches approfondies.
Bienvenue dans le laboratoire

Stradigi Labs est un centre de recherche appliquée sur l’intelligence artificielle, c'est notre moteur pour créer et innover. Nous nous démarquons grâce à une équipe de chercheurs talentueux et nous travaillons avec des conseillers qui sont spécialisés dans les domaines dans lesquels nous opérons.

Nous prenons des idées innovantes en lien avec l’intelligence artificielle et transformons certaines d’entre elles en entreprises au sein de notre incubateur, Stradigi Ventures. Nous offrons également l’intelligence artificielle comme service aux entreprises et nous créons des possibilités d’octroi de licences.

L’intelligence artificielle à votre service
Nous couvrons toute une gamme de sujets reliés à l'intelligence artificielle pour développer des solutions personnalisées. Nous bâtissons des produits et offrons des services pour les entreprises de diverses industries qui sont intéressées à investir dans l’intelligence artificielle. Nous améliorons, combinons et mettons en place des technologies existantes qui auront un impact positif sur les entreprises et le monde qui les entoure.
La famille Stradigi

Stradigi, Stradigi Labs et Stradigi Ventures font partie de la même grande famille.
Il y a une relation dynamique entre les trois entités, puisque tout se passe sous le même toit.
Nous innovons avec de nouvelles idées en utilisant la puissance de l’intelligence artificielle, nous les incubons dans notre division Ventures et nous profitons de notre équipe interne d'ingénieurs et de développeurs pour créer des produits qui auront un impact positif sur les entreprises et la vie des consommateurs.

CE QUE NOUS FAISONS
Stradigi Logo
Fondée en 2005, Stradigi est une entreprise spécialisée en nouvelles technologies basée à Montréal. C’est une vie à 360 degrés ici. De la conception au développement sur chacune des plateformes, nous nous engageons à suivre l’évolution du produit, du moment où vous avez eu l’idée jusqu’au moment où il est dans les mains du consommateur et même plus loin.
Apprenez-en davantage sur Stradigi, nos services, notre équipe et nos opportunités d’emplois.
INCUBATION ET PARTENARIAT
Stradigi Ventures
Stradigi Ventures est un incubateur qui mise sur l’intelligence artificielle et une source de capital d’amorçage. Nous utilisons notre réseau mondial de chefs d’entreprise, d’investisseurs, de commerçants et d’influenceurs pour aider les jeunes entreprises à évoluer.
Apprenez-en davantage au sujet de Stradigi Ventures et soumettez-nous votre idée.
N’hésitez pas à nous contacter

Si vous souhaitez collaborer avec nous, joindre notre équipe ou simplement en apprendre plus sur notre approche et ce que nous faisons, vous êtes au bon endroit.

*Champs obligatoires

Our core belief
Where Innovation Meets Pragmatism
We are obsessed with creating innovative, high-quality technology. Using Artificial Intelligence, we seek to understand and teach machines to think through ground-breaking research.
Welcome to the Lab

Stradigi Labs is an applied research center of excellence focused on AI; this is our engine to create and innovate. We distinguish ourselves with a team of talented researchers and through working with renowned advisors and business pioneers that are specialized in every area we operate.

We take innovative ideas that involve Artificial Intelligence and turn them into businesses within our incubator, Stradigi Ventures. We also strive to service businesses with AI, and to create licensing opportunities.

Artificial Intelligence at Your Service
We cover the full spectrum of topics related to AI to develop customized solutions. We build products and services for businesses in various industries looking to invest in Artificial Intelligence. We improve, combine, and implement existing technologies that will have a measurable, positive impact on businesses and the world they touch.
The Stradigi Family

Stradigi, Stradigi Labs, and Stradigi Ventures are one big family.
Being under one roof means there is a symbiotic relationship between the three entities.
We build innovative AI ideas within our lab, incubate them in our Ventures arm, and leverage our team of engineers & developers to take products to market that have a measurable, positive impact on businesses as well as consumers’ lives.

What We Build
Stradigi Logo
Founded in 2005, Stradigi is one of the fastest-growing tech companies in Montreal. We cover all 360 degrees; from design to development on every platform, we’re committed to seeing a product through  from the moment you have the idea, to the moment it meets the consumer and beyond.
Learn more about Stradigi, our services, our team, and current openings.
Incubation & Partnership
Stradigi Ventures
Founded in 2014, Stradigi Ventures is an AI-focused technology incubator and early stage investor. We use our global network of entrepreneurs, investors, marketers, and influencers to help startups thrive.
Learn more about Stradigi Ventures and bring your idea to us.
Get in Touch with Us

Whether you want to work with us, join our team, or simply learn more about our approach and what we do  this is the place.

*Required Fields